jeudi 5 juillet 2007

Cours du soir

J'ai eu quelques baises dans les locaux de l'UQAM. C'est pratique; tout près de ma job, accès direct au métro, j'ai des amis qui ont accès à certains locaux à accès restreint...
La première fois, c'était avec mon ancien fuckfriend (le Frileux), dans un local verrouillé justement, dans lequel il a pu entrer. La baise qu'on y a eu, c'était incroyable... assez pour que, le lendemain, il ait les genoux encore en sang d'avoir fait du doggystyle sur un tapis commercial assez ras.
Une autre fois, avec un ami du Frileux, une simple pipe dans ce même local, alors qu'il était en couple. Devant les fenêtres donnant sur le centre-ville, avec la possibilité de se faire surprendre n'importe quand, par n'importe qui, tout pour m'allumer quoi!
J'ajoute à cela quelques pipes dans les toilettes, évidemment... j'ai hâte d'y être étudiant à temps plein, mes pauses seront bien remplies je le sens!

Aucun commentaire: