lundi 30 juillet 2007

Promenons-nous dans les bois...

J'ai été hier à la gay pride avec le Lunetier, on a passé la journée ensemble. Toujours collés, toujours main dans la main, je me suis amusé à lui susurrer des phrases érotiques à l'oreille, à faire des phrases à double sens, à le toucher sans qu'il ne s'y attende à des endroits pas très publics de son corps.

Tout ça pour arriver à la fin de la soirée, un peu chauds tous les deux. On arrive à son auto, on ne peut aller à mon appartement (les parents de mon colocataire y passaient la nuit) et lui habite chez ses parents. Un autre (une chance qu'il a une auto, il serait éliminé sinon). Je lui demande s'il a un plan, il me dit qu'il a besoin d'aide pour réfléchir; il me penche la tête sur son entre-jambe, à la blague. Le prenant au mot, je commence à défaire ses pantalons.

Il sort son pénis, après pas mal de niaisage. Il n'est pas trop long, alors je peux le prendre au complet, jusque dans ma gorge (on est salope ou on ne l'est pas hein). Il a l'air de vraiment apprécier, mais il ne se laisse pas déconcentrer. Je lui demande s'il a une idée, mais il a toujours besoin de motivation. Pauvre de moi.

Finalement il trouve un petit boisé dans un quartier résidentiel, proche d'une école. On débarque, je prend mon sac avec moi. On marche un peu, on s'arrête, et je lui fais une pipe... une des meilleures que j'ai administré dans ma vie je crois. Il faut dire que toute la journée j'ai vu ces corps autour de moi, toute la journée nous nous sommes touché, toute la journée j'ai pensé à cette queue dans ma gueule.

Il vient sur mon visage, mon cou, mon chandail, mes cheveux. Je fouille dans mon sac, je sors mon appareil, il comprend le message. Résultat: un photo shoot de moi, couvert de sperme, me masturbant dans un chemin de terre. Puis éjaculant. Et mon visage empreint de béatitude.

La prochaine fois qu'on baise en plein air cependant, faudra qu'il me baise. Je m'y engage ici, maintenant.

1 commentaire:

Valérie-Ann a dit...

Tu me fais rêver... Mais pas assez souvent! T'es ou?