samedi 14 juillet 2007

Irrésistible

C'est plate, mais je suis irrésistible. Je crois que, de tous les gars que j'ai voulu et que je savais accessibles, lorsque j'ai vraiment essayé d'avoir quelque chose avec eux, j'ai réussi. Encore une fois ce soir, un gars tout à fait ordinaire que je connaissais de l'université est venu chez moi, après que j'aie gossé pendant une bonne heure, par des sous-entendus, des avances subtiles, toujours sous forme de blague... mais ce n'en était pas une!

J'ai du charme. Je le sais. J'en abuse. Lorsque j'ai envie de sexe, je sais quelles phrases utiliser, et lesquelles éviter. Je sais m'adapter à une foule de situations, de garçons aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un sweet talker, apparemment. Tant mieux, ça facilite bien des choses!

Merci au Cégépien d'avoir partagé quelques instants avec moi, merci à toi d'avoir fait une gaffe pour te retrouver avec moi. Merci d'avoir confirmé mon charme magnétique.

1 commentaire:

Valérie-Ann a dit...

Ouais, ben mon chou, profites-en, ça passe plus vite qu'on pense! ;)