mardi 17 juillet 2007

Vieillissant

Je ne suis pas vieux, au contraire; à 22 ans, j'ai la vie devant moi! Mais quand même, je me sens vieillir. Dans les clubs, à 2h je suis fatigué. Faire 12h de travail est un grand marathon pour moi désormais. Quand je vais danser je suis racké pour 2 jours. Vous voyez le genre.

J'ai ramassé quelqu'un au Unity vendredi dernier, un ti-gars de 19 ans, cute à mort. Premiers arrivés sur le plancher de danse, nous avons été les derniers à le quitter. Ouch. Je l'ai ramené à mon appart, j'ai joui en, quoi... 10 minutes? Max? La honte... J'ai néanmoins fini ma job, j'ai de la classe. Il a joui presque deux heures plus tard...

Je l'ai laissé à moitié satisfait, je me suis excusé le lendemain, il a fini par admettre que c'était pas top-génial. J'ai peur qu'il croit que c'est moi ça, que je suis toujours ordinaire comme ça, il m'a dit qu'il était une bête, clairement il croit pas que j'en suis une aussi.

Au moins il m'offre une seconde chance. En espérant que je sois plus calme et qu'il soit en extase, cette fois, j'en reparlerai.

6 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Ouais, je sais de quoi tu parles... J'ai eu un mec une fois, l'automne dernier me semble, il était vraiment génial au lit. Malheureusement, moi, j'étais en pleine période d'insomnies, je me sentais faible et vraiment pas au top. Je ne me sentais pas à la hauteur, pour tout dire, sa hauteur et la mienne. Mais heureusement nous avons eu l'occasion de nous reprendre à quelques reprises... Bref, ça reste quand même un bon souvenir!

Marc-André a dit...

wow V-A, on suit vraiment les mêmes blogues ;-)
Je voulais te dire, c'est fou que tu parles ouvertement de ton couple ouvert comme ça... surtout considérant que tu es mère de famille. Est-ce que tout le monde autour de toi est au courant? Est-ce que ça a amené des frictions, des commentaires? (idée de message pour ton blogue?)

Anonyme a dit...

hmm petit leçon d'humilité !
mais ça arrive à tous le monde de ne pas être a son meilleur... et dis nous pas que t'es rendu un p'tit vieux à 22 ans! loool

Valérie-Ann a dit...

@ M-A: Eh! J'ai pris cette suggestion de blogue sur le tiens, c'est pas une si grande coincidence! ;) Cela dit, non, ce n'est pas tout le monde de mon entourage qui sait pour mon couple open, donc je n'en parle pas sur mon blog (qui est lu par mes parents et ma filleule de 12 ans...). C'est pour ça que j'apprécie de trouver des blogs sur lesquels je me sens libre d'en parler! Merci GD!

Garçon Débauché a dit...

Valérie: c'est vrai que c'est plutôt rare comme situation... et je suis bien heureux que tu te sentes à l'aise de t'exprimer ici!

Valérie-Ann a dit...

En autant que vous évitiez d'ébruiter la chose trop trop, moi, je continuerai à vous jaser ça ici! ;)