jeudi 28 juin 2007

Masturbation exhibitionniste

Je n'ai jamais eu de baise tant exhibitionniste que ça; certes il y a ma première relation sexuelle avec mon ex, dans un parc municipal, sur la pelouse, aux abords de la piste cyclable... même aux petites heures du matin il y a des gens qui circulent dans ce parc... moment mémorable.
Mais pour me masturber, tous les endroits sont bons. Lorsque j'étais plus jeune et que je faisais du vélo la nuit, je me masturbais pendant que je roulais, le temps passait bien plus rapidement. Notons aussi dans un autobus, mon manteau sur moi me cachant des autres passagers, plutôt rares généralement, mais les gens à l'extérieur pouvant sûrement voir, par la fenêtre, ce que je faisais. Bien sûr au travail et à l'école, dans les salles de bains, à plusieurs reprises. Mais la fois la plus mémorable fut dans une salle d'attente d'un médecin... j'étais seul, la réceptionniste était occupée, je me suis branlé, je suis venu, personne n'as rien vu, c'était vraiment spécial.

Pourquoi n'ais-je jamais eu de sexe exhibitionniste? Je ne sais pas. C'est sûr que si je vais au sauna je voudrai me faire baiser et m'arranger pour qu'on me voit... j'aime savoir que d'autres sont excités par ma vue. Si j'étais plus dans les standards de beauté, j'aimerais être acteur pornographique je crois...

Aucun commentaire: