mercredi 27 juin 2007

Dépasser ses limites

Wow. Tel qu'annoncé à la fin de mon message d'hier, j'ai eu ma deuxième expérience de sexe avec un gars trouvé sur internet hier.
Toujours grâce à Gay411, j'ai découvert l'Improbable Dominant en fin de semaine. Le type est à la fin de la vingtaine et se dit bottom totale, bref tout ce que je ne cherche pas. Et je suis sceptique que, vu ses préférences sexuelles, il puisse m'apporter ce que je cherche. Il pique néanmoins ma curiosité, me disant qu'il saurait me soumettre, me traiter comme un moins que rien, etc. Bon. J'embarque dans son jeu, et de la façon qu'il me parle il pourrait me soumettre de joli façon. Surtout, il me promet d'explorer mes fantasmes au maximum, notamment mon attrait pour l'uro et le scato.
On se donne rendez-vous mardi soir, à une station de métro près de chez-lui, près du centre-ville. Lorsque je le vois, sa taille me rappelle celle de mon ex; il me dépasse d'une bonne demi-tête.

Je le suis jusqu'à chez-lui, je le trouve réservé quand même (moi, fidèle à mon habitude, je suis volubile comme c'est pas possible). On entre, il m'offre à boire, je cale presque ma bière (fait rarissime, d'habitude une bouteille me dure genre une heure). J'en prend une deuxième. Il me fait des shooters. Je suis presque saoul (je suis sensible, c'est pas ma faute!)

Puis, on passe aux choses sérieuses. Il me fait coucher sur le ventre dans son lit, sors sa ceinture... et me fait incroyablement mal. Sur les fesses, la douleur était supportable, mais dans le dos... vraiment je pleurais. Et tout ce qu'il disait c'était que je criais trop fort, que je devais me contrôler. C'est à ce moment que j'ai compris que ce serait une baise vraiment intense.

Il m'avait dit de ne pas aller à la toilette avant qu'on ne se voit, je m'attendais à être beurré. Mais je ne savais jusqu'où j'étais prêt à aller, j'étais en exploration totale, avec un homme expérimenté... j'étais en confiance. Je m'ouvre, il ressort tout sale bien entendu... il approche ses doigts de mon visage, c'est plus fort que moi, je goûte au produit de mon cul. Ça goûtait... le café. Et le chocolat. Sérieusement. C'était réellement dégueulasse, mais viarge que j'aimais ça. Je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'a fait m'accroupir par terre, m'a fait chier sur le sol, et m'as fait manger un peu de mes déchets. Je n'ai pas pu, les hauts-le-coeur étaient trop puissants. Il m'en a alors étalé sur le torse, j'en avais déjà plein le visage.

Je suis allé me laver, mais avant je me suis regardé un bon deux minutes dans le miroir... j'étais réellement bandant. Il n'y a pas d'autres mots. Je me suis lavé, et il a réalisé un autre de mes fantasmes: le golden shower. Wow. Déchéance totale, une fois de plus, j'adorais la sensation. Je me lave à nouveau, on retourne dans sa chambre à coucher, je lui fais une fellation dont moi seul semble avoir le secret, mais ses racines de bottom refont surface; il ne veut pas me sodomiser.

J'étais vraiment déçu. J'aime vraiment trop la sensation d'un pénis dans mon cul, c'est incroyable. On s'est masturbé, côte à côte, en nous racontant des expériences et des fantasmes... il va assez loin dans les siens, relativement morbide, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'imagine qu'il n'y a rien de tel qu'un bottom pour vous faire sentir comme un bottom, ce qui semble logique... Il finit par venir sur mon visage, j'étais couvert, c'était trop bon.

On se lave, on se couche, et on parle. C'est cool, ça venait briser le cliché que deux gars qui sont là juste pour baiser ne se parleront pas. J'ai trouvé quelqu'un de très intéressant, le genre que j'aimerais avoir comme ami pour beaucoup plus que le sexe...

Je suis rentré chez-moi par la suite, il avait un rendez-vous tôt ce matin, je pars bientôt travailler, satisfait comme je ne l'avais pas été depuis très longtemps...

Aucun commentaire: