lundi 25 juin 2007

Présentation

Bonjour, et bienvenue.

Je vous présente mon blog. Je viens de le lancer, c'est un blog anonyme, pour lequel je ne ferai pas de publicité. Je veux parler ici de ce que je suis au plan sexuel, mais aussi relationnel en général; je veux pouvoir dire ce que je pense des autres, pouvoir les écrire et espérer que les personnes visées passent ici et lisent ce que je dis d'eux (et, qui sait, qu'ils se reconnaissent).

J'avais un autre blog, mais il a été victime de son succès; tous mes amis le connaissaient et le consultaient, de même qu'une bonne partie de ma famille. Difficile d'y parler ouvertement de ce que je vis au jour le jour...

Je vous souhaite donc bonne lecture chers amis, en espérant que ce blog sera intéressant (donc qu'il m'arrive une foule d'aventures...)

Aucun commentaire: