lundi 25 juin 2007

Sauna, pas pour moi

Je n'ai jamais été dans un sauna. Ces établissements où des hommes, j'imagine plus âgés que ce que je voudrais, vont pour baiser me répulsent.
Étrangement, j'ai l'impression que même les murs y ont des MTS.

Je vais pourtant m'y aventurer jeudi. Un garçon sur Gay411 m'a contacté et m'a proposé de m'y emmener. Un Italien. Bandant. Il a l'air d'avoir une vraie shape, avec du poil, rien pour me déplaire. Qui plus est, toutes mes expériences avec des Italiens, purs ou mixés, se sont révélées géniales. Et finalement, un autre gars m'a dit qu'il baisait comme un Dieu. Rien pour me décourager.

Je suis exhibitionniste. Ma première baise avec mon ex a eu lieu dans un parc municipal. Sur la pelouse. À 10m d'une piste cyclable, sans obstacle entre celle-ci et nous. Incroyable. Je sais pas pour mon mec de jeudi, mais je m'imagine baiser la porte ouverte, attirer les curieux, offrir un spectacle... c'est mon genre. Bref, on verra bien...

Aucun commentaire: