lundi 31 décembre 2007

F'n'R sous la drogue

J'ai revu récemment F'n'R. Il m'avait appelé pour savoir ce que je faisais en soirée, je lui ai dit que je n'avais rien de prévu. «Je suis dans un parc du Village, grouille pendant que je suis gelé!»

 

Aucune idée de ce qu'il avait pris, mais effectivement il était sur un high. On a baisé... intensément. Vous savez, le cliché du gars qui s'est trop fait mettre et qui marche, le lendemain, jambes écartées? Bon c'est un stéréotype, ça ne s'était jamais appliqué à moi... avant ce jour.

 

Décidément, c'est un dieu... mais un dieu à petites doses.

2 commentaires:

Maphto a dit...

T'as jamais pensé à te caser avec un gars et à développer une relation sérieuse ?

Anonyme a dit...

Au contraire... Pourquoi ne pas profiter de la vie comme il nous plaît !?!