mardi 5 février 2008

Histoire de Dildo

À l'instar des Musulmans, tous les homosexuels doivent faire un pèlerinage vers une destination ultra-gay au moins une fois dans leur vie. Que ce soit Ibiza, Amsterdam ou San Francisco, on doit aller où toutes les autres tapettes vont. Dans mon cas, ce fut Provincetown, aux États-Unis. Une fin de semaine à me faire bronzer à poil sur la plage, à me faire draguer, à draguer les autres, à magasiner dans l'air vivifiant de l'Atlantique, le bonheur!

 

Il y a là-bas, bien sûr, beaucoup de sexshops. Dans un de ceux-là, ils vendent une quantité phénoménale de dildos; des minuscules, des énormes, des chauffants, avec ventouse, avec pompe à faux sperme, en verre, multicolores, partout il y en avait; sur des tablettes, sur les murs, même qui pendaient du plafond. C'est là-bas que j'ai acheté mon dildo; il est somme toute fort simple, en caoutchouc très dense, sans testicules ni ventouse. Il m'a coûté 8$ US, soit un peu moins d'un dollar du pouce, ce qui n'est pas un mauvais investissement j'imagine. Tout noir, avec les veines saillantes, un truc très classique tout de même.

 

Je ne l'utilise pas très souvent; pas parce que j'ai toujours un homme dans mon lit, mais bien parce que c'est vaguement ennuyant seul. J'ai découvert cependant qu'à deux, ces jouets sont très excitants, et peuvent ajouter beaucoup à une relation sexuelle. Le plaisir d'un garçon à jouer avec moi est contagieux. Sauf que seul, il n'est pas pratique, essentiellement parce qu'il n'a premièrement pas de ventouse, et deuxièmement ni testicules ni manche. Donc, difficile à opérer si on peut dire.

 

Alors bientôt je voudrais un modèle avec au moins une ventouse. Pouvoir le coller sur un mur, le sol, voire une porte de réfrigérateur. Est-ce que des personnes ici ont des conseils à donner? Des idées de jeux à faire avec? J'attend des suggestions!

5 commentaires:

M a dit...

GAAAAArçon de DÉÉÉÉÉébauche!

T'es ou merde???

Anonyme a dit...

Hey!!
Qu'est-ce-que tu attends pour me faire tripper cul man?

Anonyme a dit...

Je m'ennuie de toi...tu alimentes tellement bien mon imaginaire.

Anonyme a dit...

Merdr man, tu me manques

Anonyme a dit...

Cher petit gars débauché,tu me manques beaucoup...quand je clique sur mes flux...une petite érection apparait espérant pouvoir te lire.
Reviens-moi vite.