dimanche 4 novembre 2007

Puma

Ma dernière expérience de couple m'a laissé un goût amer en bouche... depuis, je suis convaincu que tous les hommes suivent leur graine, qu'ils vont tromper leur partenaire. Et souvent sans trop de remords. Et j'ai rejoint cette clique.

Par un site de rencontre (on peut pas tous les trouver dans les bars, quand même!) j'ai commencé à parler, il y a un peu plus d'un mois, à Puma. Dès le départ les cartes étaient sur table; je cherche du sexe et des amis, lui que des amis puisqu'il a un chum. Qui vit au Nouveau-Brunswick, et qui vient le voir à chaque fin de semaine. Isn't that cute?

Ridicule.

Pour faire une histoire courte, j'étais chez moi, il y a deux semaines, lorsqu'il s'est branché à MSN. Il m'a demandé si j'étais libre le soir même, pour le rencontrer pour un café ou un truc du genre. Je dis que oui, bien sûr, après tout il a l'air sympathique. Sauf qu'avant de repartir pour ses cours, il m'a dit «je suis vraiment excité de te rencontrer!».

Wô.

Excité? De rencontrer un gars pour la première fois alors que tu es en couple? C'est étrange comme attitude, et je lui en fais part; aucun danger dit-il, il me trouve mignon mais il ne tromperait pas son chum, même si ça lui tenterait beaucoup. Autrement dit, dans ma tête j'ai entendu Gregory dire «c'est le moment du dééééééééééé[...]éééééééééffffiiiiiiiiiiiiiiiii!»

Je n'ai pas pour habitude de perdre mes défis.

On se rencontre à une station de métro, on marche jusqu'à un parc. On s'assoit, on se parle un peu. On se regarde, ou plutôt je le regarde; il ne peut supporter mon regard plus que quelques secondes. Je sais que j'ai de beaux yeux, que je peux avoir un regard très séducteur. Mais jamais quelqu'un n'aura été si troublé par celui-ci, ça donne un pouvoir extraordinaire. Nous nous sommes collé, naturellement, et j'étais très, très bien contre lui.

Il s'est penché sur ma bouche.

Nous avons été dans un petit bois, nous nous sommes sucé. Je me demandais si ce que tout le monde dit sur les Noirs était vrai. Je ne peux pas parler pour tous les Noirs, mais dans son cas, c'était très, très vrai. Énormément vrai même...

1 commentaire:

Maphto a dit...

Hehe. Tu mènes une vie fantastique. Ma vie sexuelle est au point mort depuis des mois.

Je suis jaloux. :P