lundi 29 octobre 2007

Loi #3: Une vie de débauche est une vie bien organisée

Il faut pas mal d'organisation pour être une personne débauchée, en ce sens que l'on doit penser à beaucoup de choses afin de garder une bonne hygiène. Il sera nécessaire à toute personne qui désire avoir une sexualité active d'avoir en sa possession un sac qu'il pourra traîner partout, et qui contiendra sa trousse de survie:

  • Des condoms. Essentiel, à conserver dans une pochette protégée des impacts, des choses coupantes, de la chaleur, etc. Les conseils usuels qu'on vous a répété ad nauseam au secondaire. Si possible, tenir des formats plus grand, mais si votre partenaire a une pointure régulière, éviter qu'il sache que vous ne lui réservez pas une taille forte, diplomatie oblige.
  • Du lubrifiant. Optionnel, selon le cas, peut se trouver en doses individuelles. Lorsque vous faites une rencontre à la sauvette, à un endroit peu propice à une activité sexuelle, du lubrifiant peut vous faire sauver du temps et peut même sauver votre brève rencontre.
  • Des sous-vêtements. C'est la base; à agrémenter de bas et d'un t-shirt qui prend peu de place, à trimballer sur soi en tout temps. Quoi de plus désagréable que de porter ses vieux vêtements après une nuit torride? Bien sûr, si vous avez un tout petit sac, un g-string sera pratique et suffisant. Encore là, tout dépend de votre niveau de confort, certains ne peuvent porter le même chandails deux jours de suite. À voir, et prévoir que vous matcherez quand même. En quittant le party à 8h les voisins sauront que vous êtes une salope, alors ne leur laissez pas l'occasion de vous accuser de manque de goût vestimentaire.
  • 20$ bien cachés. Si vous êtes mal pris, cette somme d'argent vous permettra de prendre le taxi pour vous emmener à une bonne distance, peu importe où vous êtes, au moins chez un ami. Je ne souhaite de malheur à personne, mais ça peut s'avérer pratique si vous tombez sur une moins bonne personne. Toujours pratique à la sortie d'un bar où le budget taxi a été dépensé en alcool d'avoir ce billet providentiel qui vous attendait au vestiaire. Bien sûr, il n'est pas conseillé de se vanter d'avoir ça dans son sac...
  • Des cartes avec vos coordonnées; écrivez-les à la main pour que ça ait l'air improvisé, idéalement sur les cartes d'affaire de l'endroit où vous êtes. Vous pouvez préparer et traîner une dizaine de cartes des endroits où vous vous tenez généralement, pour ne pas que ça ait l'air fait à l'avance...
  • Déodorant. Pas une marque cheap, idéalement le même que celui utilisé à la maison. Ainsi, si une couche supplémentaire s'avère nécessaire au cours d'une soirée, vous ne mélangerez pas les odeurs.
  • Brosse et pâte à dents, soie dentaire. Toujours pratique pas seulement lorsque vous découchez, mais aussi lors d'occasions spéciales imprévues.
  • Baume à lèvre, miroir, fond de teint, miroir, crème à main. Vous méritez d'être à votre meilleur en tout temps, après tout.
  • Tout médicament nécessaire qui est prescrit, mais aussi des pilules «de base»: Advil/Tylenol/Aspirine ou autre, anti-allergies, etc.

Tout cela vous permettra de garder votre dignité le plus souvent possible, et vous assurera une certaine sécurité. De plus, c'est une excuse parfaite pour un garçon qui hésite à vous ramener chez lui; vous serez toujours prêt à suivre le prince charmant du moment dans son château immaculé (ou son 2½ de Saint-Henri, c'est selon).

2 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Petit truc de pro: plusieurs pharmacie, dont celle chez Wal-Mart est la meilleure, vendent des petits formats de voyage de tout tout tout: brosse et pâte à dent, soie dentaire, rince bouche, shampoing, déo, Purell, parfum, et même petites bouteilles vides pour les besoins particuliers (genre marques qu'ils n'ont pas en petits formats). Super pratique. Je conseille de les emballer dans un Ziploc avant de les mettre dans son bagage, parce que même petite, une bouteille qui coule c'est toujours chiant...

Anonyme a dit...

je note je note... ça peut toujours servir lol