dimanche 28 octobre 2007

Payer pour du sexe?

Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps, je dois donner l'impression d'avoir tout essayé. Bien sûr c'est faux. Mais je suis prêt à essayer à peu près tout, et ça plusieurs l'auront compris. Parmis les choses que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer il y a la prostitution. Jamais je n'ai été payé pour avoir du sexe. Et je crois que le sexe ne m'a jamais apporté d'avantages directs, autres que la satisfaction du moment présent. Au contraire. Mais cela pourrait changer.

 

Il y a deux semaines environ, il y a ce gars qui est venu me voir sur Gay411. Un peu vieux, mais moins de 40 ans quand même. Au lieu de me complimenter sur mon apparence physique, ou de me demander directement si je voudrais coucher avec, il m'a demandé «es-tu soumis et aimes-tu les $$$?». Intrigué, je lui réponds que oui je suis très soumis, et que tout le monde aime l'argent.

 

Au fil des messages, il me dit qu'il serait prêt à me payer pour que j'aille chez lui pour me faire dominer. Sans même me faire pénétrer. Il me demande combien je voudrais... bonne question! Souvent j'ai pensé qu'un jour je pourrais vendre mon corps, je veux dire je n'ai pas de scrupules sur l'idée d'échanger de l'argent pour du sexe, tant que ça me tente un tant soit peu. Et oui, ça me tenterait avec lui je crois.

 

Je réfléchis rapidement, et je lance un prix. 100$ l'heure, plus 50$ pour le déplacement. Donc pour deux heure, 250$. Si je dors là, mettons 12 heures au total, 1250$. Séduisant. Quoique je me suis rapidement rendu compte que j'avais été chiche sur mes demandes, mais bon je vais les conserver. Mais quand même, c'est angoissant de voir un gars prêt à payer pour du sexe avec un autre qu'il n'a jamais vu, dont il n'a que quelques photos... C'est sûr que je prendrai mes précautions, je vais empocher l'argent avant et m'assurer avec un ami qui si à telle heure il n'a pas de nouvelles de moi qu'il devrait s'inquiéter.

 

Ce que ça me dit aussi, c'est que ce gars-là, s'il est sérieux, doit avoir une bien piètre estime de lui-même... sinon il ne serait pas parti avec l'argent. À moins que ça ne soit un fantasme pour lui, qu'ainsi il sent qu'il oblige les gars à avoir du sexe avec lui.

 

De toute façon ça n'avance pas vraiment ce dossier, mais je vous reviendrai avec des détails scabreux. Mais vous, du sexe pour de l'argent, vous en pensez quoi?

2 commentaires:

M-Victor a dit...

Si je pense comme le personnage que tu semble projeter, je crois que c'est une expérience et qu'en plus un long trip de soumission intense est aussi une expérience.

Je prendrais cela comme doublon... expérience de prostitution en quelque sorte et de soumission totale (je me dis que ca doit t'exciter lol)...
Ce n'est plus un 'jeu' enfin je crois, c'est se lancer à fond; suffit de fixer tes limites avant. En ce sens que là, tu es soumis en partant et rien que ça avec lui... ça doit être intense!

Selon ce que j'ai lu de toi, je crois que ca pourrait être bien si tu en as envie.

Bien hâte de voir la suite des choses cher garçon!

Valérie-Ann a dit...

Je ne payerais pas pour du sexe, mais je n'aurais pas de barrière morale à recevoir de l'argent pour du sexe, à condition comme tu dis qu'il y ait un minimum d'attirance. Avoir eu le physique pour, je serais peut-être même devenue danseuse ou actrice de film porno. Pourquoi pas, après tout... En quoi faire de l'argent avec ses capacités intellectuelles est plus noble ou respectable qu'avec ses capacités physiques? Est-il plus noble d'être docteur ou joueur de hockey? Parce que c'est le joueur de hockey qui est le plus riche...